Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emilie Dequenne réinterprète les années folles !

La discrète Emilie Dequenne est pourtant bien présente dans l'univers cinématographique français. La jeune femme, depuis plusieurs années déjà, subjugue sur les écrans de cinéma, à la télévision et même au théâtre. Lors de la première de J'ai oublié de te dire qui sort le 28 avril 2010, elle était très glamour.

Ce n'est pas la première fois qu'elle incarne le premier rôle. Primée à Cannes en 1999 pour Rosetta des frères Dardenne, la jolie Belge tient cette fois le rôle principal aux côtés d'Omar Sharif. Celle que l'on a pu voir dans Le Pacte des Loups, Le Grand Meaulnes, ou encore La fille du RER est une femme mûre, mais au visage toujours enfantin.

C'est sa fraîcheur qui plaît. Une allure qu'elle compense avec un look très glamour. Elle portait une petite robe noire inspirée des années folles. Classique, mais scintillante ! Elle était très élégante.

Pas de risques avec cette tenue simple et chic : des escarpins à brides pas trop hauts et une grande veste de smoking masculine satinée complétaient son look, le tout noir ! Comme les traits de khôl prononcés qui soulignaient judicieusement son regard bleu.

Une actrice à suivre !

 

 

Marijke Zijlstra

 

À ne pas rater