Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson : l'ex top des eighties n'a pas pris une ride

Si Elle Macpherson a déchaîné les passions dans les années 80 grâce à sa plastique terriblement bien sculptée, ce qui lui a valu d'être surnommée The Body, à 45 ans, le top est toujours resplendissant.

Ainsi, lorsqu'elle se rend à une exposition au Art Basel de Miami, la maman mise sur un ensemble blanc très bohème, plutôt décontracté, sublimant sa peau dorée par le soleil australien.

Si elle mise sur un top loose à franges, la belle dévoile ses jambes interminables grâce à une mini longueur.

Du haut de son 1m83, la blondinette n'a pas besoin de talons. Sandales plates, vernis vert fluo, l'actrice à ses heures préfère miser sur des accessoires ce jour là pour un résultat très féminin.

Bracelets colorés, colliers ethniques, Elle se lâche mais compense avec un maquillage très nude et une chevelure sauvage.

Une pochette en cuir vieilli bordeau à la main et l'ex mannequin vedette irradie, le sourire aux lèvres, dévoilant ses atouts physiques indéniables et sa beauté naturelle bluffante.

L'astuce pour vous : de ce look on retiendra l'association bijoux ethniques et colorés qui égayent et habillent une beauté naturelle, surtout aussi peu maquillée que le top. Et pour féminiser l'ensemble, ne pas oublier de choisir une tenue soit décolletée soit courte comme Elle.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater