Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley sans originalité mais toujours aussi sexy !

Venue assister à la représentation du Lac des Cygnes à l'Opéra National de Londres, Elizabeth Hurley était comme à son habitude très sexy. L'Anglaise avait pour l'occasion emmené son fils Damian au look très preppy.

L'actrice portait pour la soirée, une robe très avantageuse argentée. Décolletée et au genou, la robe flattait la silhouette toujours aussi parfaite d'Elizabeth. Drapée au niveau de la poitrine, la robe n'avait rien d'exceptionnel mais suffisait à la mettre en valeur. Une rose en tissu sur le décolleté, il n'en fallait pas plus à Elizabeth.

Une petite pochette boîtier argent, accessoire indispensable et des boucles d'oreilles brillantes s'harmonisaient avec sa tenue pour un effet très lumineux.

Aux pieds, des sandales ajourées ajoutaient une touche sexy et parfaisaient cette tenue.

Quant au make-up, elle l'avait choisi argenté dans le même esprit que sa robe. Jamais dans la subtilité, Elizabeth aime un peu trop les associations.

Si Elizabeth ne sort jamais sans un look ultra sexy, elle fait souvent l'impasse sur l'originalité. Cette tenue en est la parfaite illustration.

 

À ne pas rater