Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley continue de faire des jalouses

Elizabeth Hurley sera bien de retour dans "Gossip Girl". Aperçue sur le tournage de la série à New York, l'actrice rempile donc dans son rôle de Diana Payne, cougar et manipulatrice.

Plutôt discrète en comparaison de ses habituelles apparitions, l'actrice anglaise est apparue plutôt "sobre" jeudi dans les rues new-yorkaises.

Pour l'occasion, point de robe bandage ultra moulante mais une tenue toute en harmonie de gris et de noir. Plus low profile mais toujours très sexy, la brunette de 46 ans arbore un legging lui dessinant des jambes parfaites. En haut, elle choisit un pull en maille rayé qu'elle réchauffe d'un gilet sans manche en fourrure.

Jamais à plat, elle se chausse de low boots à talons zippées sur le devant. Toujours très attentive aux accessoires qu'elle porte, l'actrice associe ainsi son look à une paire de lunettes oversized. Elle porte également un sac matelassé signé Hogan.

Chevelure impeccablement brushée et make-up raisonnable, Elizabeth Hurley continue d'afficher une allure digne de ses 30 ans et continue de faire des jalouses.

 

À ne pas rater