Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Banks, ultra colorée

La promo du film "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" à peine terminée, l'actrice Elizabeth Banks enchaîne déjà avec la promotion de son nouveau film "People Like Us". Première étape, l'émission de télévision Good Morning America, dans laquelle l'actrice s'est rendue avec Chris Pine. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'actrice n'est pas passée inaperçue ! Sa robe plus que colorée a fait son effet, autant sur le plateau que backstage, où les fans l'attendaient.

Pas vraiment frileuse côté mode, Elizabeth Banks opte pour une robe House of Holland, une marque connue pour ses robes pleines de couleurs. Celle-ci, violette, est décorée de gros zig-zags rose, jaune, bleu et rouge. On est loin de la robe bordeaux que l'actrice portait pour la première de "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant". Et comme la star ne fait pas les choses à moitié, elle complète sa tenue avec des escarpins Hamper Brian Atwood. Du violet, du turquoise et du rose qui vont étonnamment bien avec sa robe !

Audacieuse, mais pas inconsciente, l'actrice mise sur un maquillage nude pour ne pas tomber dans la surenchère multicolore. Un fard bronze et or, des faux cils et une bouche légèrement rosée donne un teint frais à la star.

On a l'habitude de voir Elizabeth Banks s'essayer à des looks décalés : peut-être est-ce son rôle d'Effie dans "Hunger Games" qui lui a donné ce goût des couleurs ?

À ne pas rater