Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ed Westwick, la bête de mode s'est échappée

Si les États-Unis et la série Gossip Girl ont lancé sa carrière, c'est à l'Angleterre, et plus précisement à la région de l'Hertfordshire, que l'on doit le beau Ed Westwick.

S'échappant quelques temps de l'univers mondain de la série, l'acteur est de retour sur son île natale afin de promouvoir son dernier film The Chalet Girl. Si on apprécie, sans conteste, ses capacités d'acteur, on aime particulièrement son furieux sens du style.

Agréable mélange de dandy et de nonchalance, typiquement british, à l'image d'un Peter Doherty (comme on l'appelle désormais), le look d'Ed Westwick fleure bon le bad boy viril. Une virilité qui permet au jeune homme de ne rien se refuser côté look et de prendre des risques comme ce jour-là, près du studio ITV. Pour affronter le froid, il enfile une veste beige, le col relevé sur une chemise subtilement ouverte. Il finalise le tout avec un jean et des chaussures marrons.

Un look à la fois simple, classique avec une touche de rock terriblement séduisante qui le conforte dans son rôle de "Sexwick".

À ne pas rater