Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore sur les chemins de Katmandou

Si la rumeur ne s'est pas encore transformée en annonce officielle, il n'est pas de doute que Drew Barrymore soit enceinte. On peut d'ailleurs deviner que la grossesse de l'actrice devrait être bohème. Robes loose sur red carpet ou total look "sur les chemins de Katmandou", la future mariée est passée de grunge à hippie chic.

Aperçue dans les rues de New York, l'actrice s'est constitué un look de bric et de broc mixant toutes les tendances lui passant sous la main. Habituée des looks qui se suivent mais ne se ressemblent pas, elle fait là preuve d'un goût discutable.

Elle porte ce jour-là un pantalon tie & dye en jean qu'elle associe à un t-shirt sérigraphié. Par dessus, un blazer tente d'apporter la touche chic. Mais comme l'actrice n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin, elle accessoirise son look d'un sac hobo au motif ethnique.

Côté accessoirisation, Drew Barrymore bouscule une nouvelle fois les codes. Si sur le nez elle porte une paire de lunettes tendance, elle contrebalance son look en s'affublant de sandales peu convaincantes. Grossières et tout sauf branché, on reste dubitatifs devant le style pèlerin.

Chevelure blonde aussi tie & dye que son jean, la belle mise sur une bouche carmin pour ajouter une touche de féminité à son look. Une mise en beauté plutôt satisfaisante pour la jolie Drew Barrymore.

Si l'enfant terrible d'Hollywood a réussi à nous séduire lors du gala du New York Ballet, ce look fait hélas l'effet inverse.

À ne pas rater