Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drake fait renaitre Aaliyah avec ''Enough Said''

Drake préparerait un album posthume pour Aaliyah et il a dévoilé dimanche le morceau "Enough Said" sur internet.
Drake préparerait un album posthume pour Aaliyah et il a dévoilé dimanche le morceau "Enough Said" sur internet.

Oui, vous avez bien lu, le nouveau buzz musical c'est bien duo entre le rappeur Drake et la défunte Aaliyah. Comptant parmi les morceaux du nouvel album posthume de la chanteuse, "Enough Said" vient d'être dévoiler sur Youtube.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, avec la technologie, à peu près tout est possible. Et si Snoop Dogg, pardon, Snoop Lion, a pu chanter en duo avec 2Pac à Coachella en avril dernière, pourquoi serait-il impossible pour Drake de s'offrir une collaboration avec la talentueuse Aaliyah. Une chanteuse dont il est visiblement fan puisqu'il n'a pas hésité à se faire tatouer son visage dans le dos....

Produit par Noah 40 Shebib, le morceau mixe des paroles inédits de la chanteuse et de nouveaux couplets par Drake. Si l'artiste s'est déjà illustré par des duos réussis et a collaboré plusieurs fois avec une autre princesse du R'n'B, Rihanna, il frappe encore plus fort avec la chanteuse disparue.

Diffusé depuis seulement dimanche sur Youtube, la vidéo a déjà été vue près de 300 000 fois. Si les avis son un peu mitigés, on notera quand même l'importance de permettre à la nouvelle génération de re-découvrir l'artiste qu'est Aaliyah, par ailleurs ex de Jay Z.

Si on ne sait que très peu de choses encore sur le fameux album posthume, il semblerait que la rumeur soit remontée jusqu'aux oreilles de deux proches de la chanteuse. Missy Elliot et Timbaland, qui ont travaillé plusieurs fois avec Aaliyah, espèrent bien collaborer avec Drake. Quoiqu'il en soit si on a un peu des doutes sur cette nouvelle lubie de faire des duos avec des morts, on préfère nettement "Enough Said" à la mixtape de Chris Brown...

A quand un duo sur scène avec la chanteuse en hologramme ?

À ne pas rater