Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dr House : Olivia Wilde confirme son retour, plus féminine que jamais

La divine assistante du Dr House, Olivia Wilde, semble avoir définitivement mis de côté ses tenues de petites filles sages qui mettaient si peu en valeur sa plastique.

Aperçue à la soirée de charité annuelle organisée par The Art Of Elysium à Los Angeles, la brunette a sorti le grand jeu, moulée dans une robe nude Marchesa. Une maison qui s'est illustrée en 2009 par ses créations étonnantes, en plumes, broderies, parfois transparentes... des pièces pas toujours évidentes à assumer mais idéales pour exacerber sa féminité.

C'est le cas d'Olivia Wilde qui avait besoin de taper fort pour nous convaincre. C'est chose faite avec cette pièce bustier recouverte de duvets roses et semée de fleurs or brodées. Des détails lourds parfaitement maîtrisés par la comédienne.

Peu de bijoux, un buste nu, une coiffure relevée, l'actrice avait tout bon côté accessoirisation. Elle associait même une paire d'escarpins beiges, un modèle empreint de romantisme idéal pour dédramatiser une robe aussi forte.

Un look glamour si bien complété que l'on en oubliait presque la longueur au mollet, rarement flatteuse.

Une pochette dorée toute en rondeur à la main, Olivia Wilde était rayonnante de beauté, (re)confirmant son statut de bomba et de mordue de mode.

On applaudit !

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater