Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes sait rester simple malgré la pluie de dollars

Classée numéro 5 dans le top 10 des mannequins les mieux payés au monde, Doutzen Kroes n'en reste pas moins une beauté nature au quotidien. Aperçue à Miami avec son époux le Dj Sunnery James, la belle est revenue à un look plus casual que lorsqu'elle joue les anges Victoria's Secret.

Car si le top hollandais maîtrise le look red carpet comme pas deux, son apparition dénudée au gala de l'amfAR en étant la parfaite illustration, elle fait presque autant de ravages au naturel. La preuve dans les rues de Miami où la belle très simplement vêtue ne manque pas de captiver les regards. Au programme de son look ce jour-là : un minishort en jean gris déchiré ainsi qu'un débardeur un peu transparent porté sur un haut de maillot de bain. Un ensemble de plage qui lui réussit plutôt bien.

La main légère sur l'accessoirisation, elle se chausse de sandales façon spartiates en cuir noir parfaitement assorties à celles de son Dj de mari. Mais très subtile, elle peaufine son look de quelques pièces délicatement féminines. Elle porte ainsi de fins bijoux ainsi qu'une paire de lunettes de soleil Wayfarer de Ray Ban.

Les cheveux attachés en une queue de cheval, le teint nude, l'Ange Victoria's Secret sait bel et bien ce qui est sexy et le prouve une fois encore.

Un look casual mais terriblement sexy pour la belle blonde en famille à Miami.

À ne pas rater