Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dianna Agron, comme un air de vacances

Pendant que les fans de Glee sèchent leurs larmes suite à la fin de la saison 3, Dianna Agron, alias Quinn Fabray, se détend à la plage. Il y a comme un air de vacances dans sa tenue, et on comprend son envie de se reposer un peu avant la reprise des tournages. Et quel meilleur moyen de lâcher prise, que d'aller jouer au ballon à la plage ? La star n'oublie pas pour autant son potentiel mode, et mise sur une robe longue très estivale.

Pendant que Lea Michele met sa poitrine en avant, sa consoeur du Glee Club reste plus pudique, et se promène sur la plage vêtue d'un vêtement ample. On aurait préféré la voir dans une robe blanche, ou claire, mais la star choisit un imprimé noir et blanc. Petit détail mode, la jolie blonde superpose à sa robe une veste en jean, un basique qui revient régulièrement tendance.

Et qui dit détente, dit pieds nus dans le sable fin ! L'une des stars de séries TV les plus sexy nous prouve qu'on peut être mode en restant naturelle. Elle n'oublie pas les lunettes de soleil, encore plus utiles en plein soleil, et qu'elle choisit un peu rétro.

Finalement, c'est quand elle en fait le moins que Dianna Agron est la plus jolie. Promis, on oublie son flop mode mamie, et on se concentre sur ses tenues de red carpet. On croise les doigts très fort pour que l'actrice joue bientôt au cinéma, mais en attendant la rentrée et la reprise de Glee, on se contentera de ses looks de rue !

À ne pas rater