Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, angélique et sexy en Jason Wu

Los Angeles, la capitale mondiale du cinéma, est également connue pour être le théâtre de nombreuses cérémonies de remises de prix, et le mois de Janvier aura été très riche en évènements.

En effet, après les Golden Globes, et les People Choice Awards, c'est aux Screen Actors Guild Awards que toutes les stars hollywoodiennes se sont rendues ce week-end.

Et, de Penelope Cruz à Marion Cotillard ou encore Diane Kruger, toutes se sont donné rendez-vous pour rivaliser de glamour sur red carpet.

Marion Cotillard était radieuse dans sa robe blanche signée du créateur Elie Saab, tandis que Penelope Cruz la jouait plus séductrice dans une création de l'américaine L'Wren Scott. Mais la sublime Diane Kruger n'était pas en reste dans une ravissante pièce signée Jason Wu.

Moulée dans une longue robe "one shoulder" drapée d'un jaune moutarde, l'Allemande était à la fois sexy et angélique.

Une prouesse de style incroyable mais ce n'est pas la première fois que cette experte de la mode fait confiance à Jason Wu puisqu'il l'habille régulièrement.

En effet, depuis plus d'un an, ce créateur de 27 ans n'a de cesse de sublimer les femmes grâce à son sens aigu de l'élégance et de la mode et voit ses tenues fouler les red carpet du monde entier.

Diane Kruger avait donc tout bon ce soir là, remportant successivement un award pour le film Inglorious Basterds et la palme de la plus belle robe de la soirée !

Bravo !

Audrey Taillée

À ne pas rater