Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Devon Aoki, princesse d'un autre continent

Si la très jolie Devon Aoki, mannequin précoce qui dès 16 ans vole la vedette de Naomi Campbell et devient égérie de Versace, reste discrète en n'apparaissant que rarement sur les red carpet, elle est loin d'être passée inaperçue lors du Gala en faveur de la sauvegarde de la vie sauvage.

Le top est apparu dans une longue robe, orange parsemée de broderies dorées et de strass, digne des Mille et Une Nuit ou du royaume des Indes. D'une apparente simplicité, le modèle se révèle très travaillé. Le devant lui dessine une jolie poitrine, lui recouvrant les épaules pour venir se nouer autour du cou, pour enfin caresser son dos-nu avec un long ruban. Moulante jusqu'aux hanches, la robe devient ensuite vaporeuse pour finir en longue traîne.

Si la forme lui confère sans conteste une allure de princesse, la couleur ne s'accorde pas vraiment avec sa carnation et lui donne un air un peu fade. Une impression accentuée par le blond de ses cheveux qu'elle porte libres et sans mise en forme. Pour le maquillage, Devon reste en cohérence avec son look, en optant pour une ombre bronze et les lèvres nude.

Pour tout accessoire, Devon opte pour une petite pochette dorée, en harmonie avec les broderies de la robe.

 

Un joli look mais on aurait préféré une couleur différente qui l'aurait mise davantage en valeur.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater
À découvrir