Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Desperate Housewives : quelle est votre icône de mode ?

Une série qui cartonne depuis six ans : Desperate Housewives. Des icônes de mode qui cultivent chacune leur propre look : les quatre actrices favorites de la série.

Eva Longoria, Felicity Huffman, Teri Hatcher et Marcia Cross ont toutes un style différent.

Eva Longoria, depuis qu'elle a épousé le joueur de basketball français Tony Parker, est la référence glamour par excellence, et elle apparaît très souvent sur le tapis rouge. L'actrice est pétillante et arbore toujours les plus belles robes. Bomba attitrée dans la série, les actrices de la série dans la vraie vie lui font une sérieuse concurrence.

Felicity Huffman, qui préfère les compétitions de sport au tapis rouge, se tient à l'écart de sa popularité le plus possible. Mais lorsqu'elle est invitée aux événements people, Felicity, alias Lynette, n'a plus rien de la maman négligée et débordée de la série. Elle présente un corps divin et musclé qu'elle met en valeur dans des robes de couturiers comme Reem Acra.

La plutôt casual Suzanne de Wisteria Lane est en vérité une vraie fashionista. Teri Hachter, qui a été rendue célèbre lorsqu'elle jouait le rôle de la journaliste Lois Lane dans Superman, n'a besoin d'aucun conseil de mode. A 44 ans, sa plastique a de quoi rendre jalouses nombre de jeunes filles.

C'est Marcia Cross qui est le plus à l'opposée de son personnage, Bree van de Kamp. La Desperate Housewive, qui se vêt toujours en mode "conservatif", est connue pour être toujours chic et un brin coincée. L'actrice, quant à elle, affiche un look toujours sexy.

Alors, désespérées nos housewives ? Pas tant que ça ! Constatez par-vous même en regardant le diaporama que propose Puretrend. Elles sont resplendissantes.

Laquelle vous semble mériter le plus le titre d'icône de mode ?

 

Anna Gariazzo

À ne pas rater