Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore se tortille

Décidément, Demi Moore est de toutes les manifestations. Hier encore, au bras de son compagnon Ashton Kutcher, pour la projection du dernier film de Monsieur, Sex Friends, aujourd'hui star de la soirée à la première du long-métrage Another Happy Day, qui faisait ses débuts sur grand écran au Festival de Sundance.

Pour ce festival qui prend place dans les montagnes de l'Utah, où règnent des températures négatives, point de petite robe de créateur et de talons hauts. Pour l'actrice, modeuse aguerrie, elle mise sur le noir, incontournable et sans risque.

Avec une robe Urban Zen by Donna Karan, Demi opte pour une tenue cocooning et indie ; elle enfile ensuite un long gilet pour couvrir ses épaules.

Évitant le côté un rien dégingandé, de la laine oversized et s'offrant du même coup une silhouette élancée, la brunette enfile audacieusement une paire de cuissardes Casadei.

Avec une tenue assez sombre, la belle s'autorise quelques bijoux : un collier menottes Jack Vartanian, des boucles d'oreilles Kimberly McDonald et des bagues Sally Sohn.

Portant à bout de bras un petit sac noir en cuir, vintage, Demi Moore signe une jolie apparition, mêlant confort de la laine et accessoires tendance, mais un peu égratignée, par une façon assez étrange de prendre la pose...

 

À ne pas rater