Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore, sauvée par son dos nu !

Quand elle n'est pas ultra sexy dans une robe asymétrique, la crinière sauvage, Demi Moore joue les femmes plus classiques, sans oublier d'être sensuelle.

C'est le cas de sa tenue bicolore signée Prabal Gurung qu'elle arbore aux côtés de son mari, à l'occasion des Gentlemen's Ball 2009 à New-York.

Cheveux relevés, la belle apparaît plus femme. Un résultat accentué par la combinaison de boucles d'oreilles en étoiles, très First Lady, au large noeud qui orne son buste.

Si l'effet aurait pû vite être dadame, la belle de 49 ans a un sens du style bien acquis et choisit ainsi des drapés pour glamouriser sa tenue.

A la verticale sur le devant de sa robe mais surtout relevés et liés par un autre noeud, en bas de son dos, les plis ajoutent une note sexy, bienvenue. Et si l'actrice n'est pas une adepte des décolletés ravageurs, elle est partisane des encolures discrètes, comme ici en dos nu. Simplement divin.

Certains pourraient lui reprocher la présence de bavures noires sur la pièce blanche, un peu cheap. Cependant, on salue sa volonté d'avoir osé une tenue qui la mûrit aux côtés d'un très jeune Ashton Kutcher.

Toujours sublime malgré les années, Demi Moore rayonne du haut de ses escarpins XXL, donnant du fil à retordre à la très discrète Diane Kruger, en total look noir ce soir là.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater