Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Chaneac, un look chic et festif

La pétillante actrice Delphine Chanéac est apparue dans une tenue fun et pointue lors de la première du film Le Bonheur de Pierre, diffusé pendant le festival de Monte-Carlo.

Loin du chic à la française, qui aime les couleurs sombres et formes strictes, l'égérie de Guerlain a osé la jupe longue, taille haute, recouverte de paillettes. Un détail tendance vu sur les podiums 2009-2010, chez Balmain, Gucci, Versace ou encore Paul & Joe.

A l'inverse de Chloë Sevigny qui associait le bas avec un gilet complètement ouvert sur son buste, la Française mise sur un débardeur noir très sobre, orné d'une petite fleur.

Rentré à l'intérieur, elle met ainsi en valeur sa ligne harmonieuse, notamment se taille de guêpe.

Un sac à chaines au bras, Delphine ajoute la note de glamour à son look, tout en restant très naturelle comme à son habitude.

De cette façon, la belle peut s'accorder une légère excentricité, les cheveux entortillés, agrémentés de rubans rouges et de ficelles or. Une coiffure très festive dont on s'inspire volontiers pour les fêtes de fin d'année.

Perchée sur des escarpins or, Delphine Chanéac s'est concoctée un ensemble mode et haut en couleur qui ne passe pas inaperçu sur le tapis rouge.

Enfin une Frenchy qui se lâche, en toute modération bien sûr, allant même jusqu'à se peindre les ongles rouge flashy, mixant en un look fun, chic et tendance.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater