Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dana Delany nous épate enfin !

Disons le honnêtement : jusqu'ici, la superbe Dana Delany, alias Katherine Mayfair dans Desperate Housewives, n'avait pas franchement marqué le monde de la mode avec ses tenues, souvent vieillotes ou peu appropriées.

Mais par son look du jour, la comédienne, également compositrice de musiques de films à ses heures perdues, nous a bel et bien bluffés, nous prouvant que la fashionista qui sommeillait en elle n'avait besoin que d'un coup d'aiguillon pour se réveiller. La lecture attentive de Puretrend, très certainement.

Lors du gala annuel du New York Stage and Film, la jolie Dana est arrivée dans une renversante robe dans un grenat soutenu qui flattait à merveille son teint et qui s'accommodait parfaitement de sa chevelure rousse. Avec sa longueur au genou, elle n'ôtait rien au chic naturel de Dana tout en ayant une touche mode, par ses manches courtes ballons.

Afin d'agrémenter sa robe, Dana avait opté pour une somptueuse rivière de diamants, du meilleur effet sur sa robe foncée. Avec de tels atours, point trop n'en fallait côté chaussures, Dana les a donc choisies noires et simples. Une pochette noire ornée de brillants complétait le tout.

Une fois n'est pas coutume, Dana Delany nous offre un look intéressant qui, s'il n'a rien de révolutionnaire, a le mérite de lui conférer de l'allure, pour une fois.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater