Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courtney Love se tient à carreau

Personnalité légèrement hors norme, Courtney Love se tient rarement à carreau. Elle semble d'ailleurs prendre un malin plaisir à nous décevoir question look. Pourtant lors de la présentation de son exposition "Courtney Love and she's not even pretty" à New York, la chanteuse est apparue presque sage.

Réinterprétant à sa sauce le look maîtresse d'école, elle se met sur son 31. Délaissant ses attirails débraillés d'ex-star du grunge, la blonde peroxydée mise sur un look féminin. Elle porte ainsi une jupe crayon noire qu'elle associe à un chemisier en satin ivoire.

Deux pièces pas exactement fun mais qui ont en tout cas le mérite de lui assurer une allure présentable. Volanté au niveau des manches, le top a cependant tendance à plomber le teint de la chanteuse qui n'a visiblement pas vu le soleil depuis longtemps.

Mais si le teint de Courtney Love pèche par sa couleur livide, l'allure générale est plutôt correcte. Une paire de collants noirs ainsi que des escarpins coordonnés lui assurent de ne pas tomber dans le flop.

Les cheveux ondulés, le teint nude de tout make-up, les lunettes au bout du nez : Courtney Love ferait presque illusion, on salue la performance !

À ne pas rater