Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courteney Cox, vamp et bohème en une seule journée !

Courteney Cox n'a rien perdu de son charme. Et si on ne la voit pas souvent dans les soirées mondaines, ses appparitions sont toujours commentées.

Ainsi, lorsqu'elle apparaît à deux évènements distincts dans une même journée, la sublime actrice de Friends provoque l'émoi.

Le 27 octobre notamment, elle s'est d'abord rendue à la soirée de bienfaisance de la Fondation Avon, vêtue d'une robe bustier noire, très bohème.

Simple mais toujours efficace pour ce genre d'occasion. Cela étant, on regrette peut-être la multitude de volants venus se greffer sur la pièce qui ne mettent pas en valeur sa silhouette galbée.

En outre, la longueur sous les genoux, très limite pour ne pas casser une ligne, n'est pas fan des froufrous qui alourdissent. Dommage.

Cependant, l'allure élégante et le make-up séducteur de l'ambassadrice de la marque rattrapent l'incartade.

Le soir, pour se rendre à l'émission de David Letterman, Courteney sort sa panoplie de vamp, tout en restant très chic.

Top en cuir et jupe moulante, la comédienne aura simplement gardé ses mêmes sandales cloutées bienvenues pour soutenir son allure rock.

La crinière déployée, Courteney Cox a le mérite de pouvoir s'offrir des ensembles aguicheurs qui auraient vite fait vulgaires sur une bimbo à paillettes, façon Katy Perry ou AnnaLynne McCord.

Quoiqu'il en soit, sa classe naturelle lui permet toute sorte d'extravagances, qu'elle maîtrise parfaitement, aidée par un maquillage sobre, l'absence d'accessoires glitter et des couleurs sombres.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater