Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau et sa robe fétiche

Décidément Clotilde Courau semble ne plus se passer de sa robe bustier à froufrous.

Présente au Festival du Film International de Capri, la plus couronnée des actrices françaises s'est affichée dans la même pièce qu'elle portait en France, en octobre, lors de la première du film Le Concert.

Si ce jour là, la blondinette avait opté pour une association hivernale, en Italie, elle découvre ses épaules et ses jambes dorées.

A côté de la très sexy Elsa Pataky, la princesse de Savoie apportait sa touche d'élégance et de charme à la française, peu maquillée, une unique paire de boucles d'oreilles éclatantes en guise d'accessoires.

La belle a compris que la ceinture en pierres, cousue à même sa robe, associée aux volants du bas et à l'imprimé floral de la robe faisaient déjà un look à eux tous seuls.

Perchée sur des escarpins ouverts argentés et noirs, Clotilde étire malicieusement ses gambettes sans pour autant virer canaille : la hauteur des talons choisie étant parfaite compte tenu de la longueur mini de la robe.

Celle qui semble adorer jouer les caméléons en matière de mode a opté pour la sobriété ce soir là, misant sur sa beauté naturelle et sa prestance innée.

L'astuce pour vous : de ce look, on retiendra une règle essentielle : les pièces les plus chargées en détails ne s'entendent pas avec les accessoires les plus massifs.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater