Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clémence Poésy : une beauté classique, une élégance intemporelle

Fidèle de la maison Chanel, Clémence Poésy était bien entendu présente au défilé Haute Couture Automne/Hiver 2011 qui se déroulait mardi au Grand Palais.

Avec cette collection, Karl Lagerfeld revisite une nouvelle fois les codes de la célèbre griffe de Coco Chanel. Ainsi les petites vestes en tweed cintrées prennent du volume et les classiques escarpins bicolore se changent en bottines bronze. Le style Chanel Haute Couture 2011 semble venu du froid et inspiré par les tsarines russes.

Bien moins folklorique, Clémence avait privilégié le style plus classique d'une petite robe en tweed gris. Plutôt sobre dans sa coupe, la robe de l'actrice était cintrée à la taille et plus évasée dans le bas, une forme qui flattait particulièrement sa jolie silhouette.

Aux pieds, la jolie blonde avait opté pour de sobres escarpins ouverts en satin noir dans les mêmes tons que son vernis à ongles.

Un make up nude et une chevelure au naturel complétaient ce look. Même si l'on aime la fraîcheur de Clémence, un regard souligné ou une touche de couleur auraient été les bienvenus dans ce look.

Toujours aussi adorable, Clémence Poésy continue de briller par sa fraîcheur.

A retenir : attention au tweed, il a tendance à vieillir.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater