Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford, une vraie bimbo !

Désormais créatrice de bijoux pour JC Penney, l'équivalent des 3 Suisses, la jolie Cindy Crawford est fidèle aux soirées organisées par l'enseigne.

Ainsi à New York à l'occasion de la présentation des collections printemps de la maison, l'Américaine, top vedette des années 80's, a joué les séductrices, plus apprêtée que d'ordinaire.

Robe courte généreusement drapée depuis le buste, bretelles asymétriques très échancrées, Cindy jugeait bon de choisir un modèle noué à l'épaule. L'effet aurait pu être réussi si le reste de la pièce n'était pas aussi chargé.

La silhouette alourdie par tous ces détails froufroutants, la belle apparaît moins sculpturale, plus ordinaire.

Apparemment peu consciente de ce faux pas, elle se perche sur de massives sandales vernies, ajoute une pochette argentée très moderne, un bracelet de force et termine bizarrement son look sur une paire de boucles d'oreilles très rétro.

Le mélange des genres n'est pas du meilleur goût.

De plus, la coiffure gonflée, très brushée et le maquillage de soirée ne l'aident pas à alléger l'ensemble. Au contraire, plus bimbo que jamais, Cindy Crawford semble avoir renoncé à sa beauté naturelle qui a pourtant fait son succès il ya quelques années...

Dommage.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater