Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Ricci ne sait pas toujours se mettre en valeur !

Il est bien loin le temps de CasperChristina Ricci jouait les petites filles modèles.

A 29 ans, l'Américaine dévoile une plastique féminine et harmonieuse qu'elle ne sait pas toujours mettre en valeur. Dommage.

Ainsi, lors de la soirée de lancement du dernier livre de la maison Prada à Berverly Hills, oeuvre qui retrace les trente ans de la marque de luxe, en matière d'architecture, d'innovations, d'art... la brunette s'est présentée dans une tenue très chic, un peu trop peut-être.

Car si la forme en sablier de la pièce, met en valeur sa taille de guêpe, l'absence de décolleté associé à une longueur aux mollets, donnent à l'actrice une allure un brin "dadame".

Et comme Christina Ricci fait rarement les choses à moitié, souvenez-vous de cette robe rouge archi moulante qui flattait sa ligne lors de la première d'Inglorious Basterds, une broche est venue se greffer sur le buste de la belle.

Un accessoire un brin kitsch, qui n'arrange pas son look désuet.

Heureusement, elle pense à se percher sur des escarpins bleu nuit, une couleur qui s'associe particulièrement bien aux teintes de gris, afin d'étirer son mini gabarit.

Seul détail tendance de sa tenue, une pochette à sequins noire, bienvenue pour relever l'ensemble. Mais on regrette vraiment que Christina n'ait pas opté pour une robe plus courte, afin, au moins, de sublimer ses jambes parfaitement galbées.

Ce soir là, la comédienne, que l'on verra bientôt à l'affiche d'After Life, a voulu jouer la carte de l'élégance à 100 %.

Le résultat n'est pas franchement pas convaincant, la teinte souris, un peu terne, ne va pas avec son teint pâle, ainsi, Christina apparaît has been et surtout dénuée de style.

Il n'y a pas à dire, la star doit privilégier les tenues seconde peaux pour briller sur tapis rouge et dévoiler ses atouts bombastiques.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater