
Christina Hendricks, la rousse sexy de "Mad Men", n'est pas à l'abri du fashion faux pas. La preuve ? Lors de la conférence de presse de Los Angeles, l'actrice mise sur un ensemble plutôt sage, histoire de ne pas échauffer les esprits. Bien au contraire, ce look mamie refroidit les ardeurs !
Quand on a la plastique généreuse de Christina Hendricks, il faut choisir entre les décolletés pigeonnants au risque de paraitre vulgaire, et les blouses sans décolletés, qui peuvent vite grossir un buste. L'actrice de "Mad Men" choisit ce jour-là la deuxième option.
Sa blouse blanche est pourtant originale : un habile jeu de découpes donne l'impression qu'elle s'orne d'un col claudine ! Mais côté imprimés, on repassera. Les grosses roses oranges dessinées semblent venir tout droit des rideaux vintage de nos grand-mères. Alors oui, le vintage a la côte, surtout les roses XXL, mais encore faut-il bien l'accorder !
Et Christina Hendrick fait l'erreur qui nous oblige à la voir comme le flop mode du jour : elle mise sur un pantalon large noir pour compléter sa tenue. Plutôt que de mettre ses courbes en valeur, elle les camoufle et les étouffe. D'ailleurs, les chaussures nude ne rattrapent pas l'ensemble, pas assez hautes pour affiner les jambes de l'actrice.
Rien à dire sur la chevelure flamboyante de l'actrice, toujours bien mise en valeur, ou sur son rouge à lèvres rose. Mais cette jolie mise en beauté ne nous fera pas oublier ce faux pas mode !