Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Hendricks : encore le mauvais choix de robe ! Le flop mode

Si certaines comme Nicole Richie ont encore fait sensation sur tapis rouge ce week-end, d'autres se sont illustrées dans le fashion faux pas. C'est notamment le cas de Christina Hendricks qui ne semble décidément pas savoir comment mettre en valeur sa silhouette de pin-up.

Certes, l'actrice a des courbes renversantes mais il semblerait qu'avec elle, ce soit tout ou rien. Tantôt collet monté comme une grand-mère et tantôt toute poitrine dehors, Christina ne sait pas gérer ses atouts ni jouer de son sex-appeal avec subtilité.

C'est donc encore un joli flop que la jeune femme s'est offert samedi dernier lors de la soirée créative "Arts Emmy Awards" de Los Angeles.

Pour l'occasion, l'heroïne sexy de Mad Men a opté pour une robe de la collection Automne/Hiver 2012 Jenny Packham. Une pièce fluide asymétrique à très large noeud au niveau de l'épaule qui ne flatte pas du tout le physique de la jeune femme. Plutôt que de dévoiler son buste avec raffinement, la comédienne le surcharge et tasse ainsi sa silhouette.

L'imprimé surchargé de gros motifs noirs et blancs de la robe vient un peu plus enfoncé le clou puisqu'il offre généreusement cinq kilos à Christina (au moins). Voilà encore une célébrité qui choisit tellement mal ses vêtements qu'elle se grossit sans même sans rendre compte.

Un vrai gâchis au vu du beauty-look réussi de la jolie rousse qui avait savamment souligné ses traits angéliques et adopté un carré wavy délicieusement rétro.

À ne pas rater