Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloë Sevigny et Zoe Saldana : quand la lingerie devient vêtement

Décidément, lorsqu'il s'agit de se dénuder, Chloë Sévigny répond présente !

Après avoir posé nue pour la nouvelle ligne de t-shirt Marc Jacobs Protect the skin you're in, l'actrice dévoile sa lingerie lors de la soirée de lancement du dernier livre Prada à Beverlly Hills.

Tout en restant couture bien sûre.

Habillée par la maison Miu Miu, la New-Yorkaise, connue pour son sens du style bien à elle, a osé le look conforme à la silhouette de podium, arborant non pas un décolleté mais un gilet ouvert sur un soutien-gorge.

Pourquoi chercher une encolure renversante quand on peut tout simplement apparaître en sous-vêtements sans choquer ?

C'est la même réflexion qu'a dû se faire la comédienne Zoe Saldana, plus audacieuse encore dans un ensemble satiné et transparent, habillée par la même marque de la tête aux pieds.

Et bizarrement, aucune des deux stars n'apparaît vulgaire.

Au contraire, la jupe taille haute, aux mollets, est une pièce limite "dadame" qu'elles réussissent parfaitement à glamouriser avec un buste mis à nu.

Attention, ce genre de haut ne convient qu'aux mini gabarits pour être sensuel. Sur une poitrine généreuse, le résultat pourrait être too much, voire aguicheur.

En outre, fashionista averties, Chloë et Zoe calment le jeu avec des pièces plus classiques. La première mise sur un gilet d'hiver, à col rond, et la seconde choisit des collants opaques combinés à des sandales à brides. Parfaits.

Voilà donc deux personnalités qui n'ont pas froid aux yeux. Et elles ont bien raison. A la fois sexy mais élégantes, elles font honneur à Miuccia Prada, créatrice de Miu Miu, la griffe petite soeur de Prada.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater