Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : dentelle et décolleté

Un peu moins nude que d'ordinaire, la sublime Charlize Theron a opté pour une tenue plus sophistiquée et empreinte de rétro lors de la première de The Road à Los Angeles.

Vêtue d'une robe argentée Christian Dior, la belle faisait un clin d'oeil aux Années Folles, la chevelure crantée, très pin-up.

Maligne, l'actrice de Monster a choisi une encolure en V, tout juste décolletée, associée à de la dentelle, deux éléments parfaits pour adoucir un buste un brin carré comme le sien.

Ainsi, elle peut oser une longueur mini sans crainte. Autre bon point sachant que ses jambes font parties de ses atouts évidents.

Galbées et très fines, elle n'a même pas besoin de porter des talons pour les étirer. A plat, chose rare sur tapis rouge, la belle calme ainsi son allure très féminine pour s'offrir un ensemble chic et unique qui lui va à la perfection.

Une pochette matelassée à la main et Charlize Theron faisait mouche ce soir là parmi les longues robes de diva et talons XXL.

L'Astuce pour vous : De ce look atypique, on retiendra la dentelle et le décolleté en V qui adoucissent subtilement les épaules de nageuses. Attention, si Charlize met en valeur sa taille grâce à une démarcation au dessus du nombril, ce type de frontière ne pardonne aucun petit bidon.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater