Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene Wittstock, Princesse ultra-rétro

Depuis qu'elle s'est coupé les cheveux, Charlene Wittstock ne jure plus que par le rétro.

Princesse moderne à ses débuts sur le Rocher, la voilà nostalgique des années où la photo faisait rage en noir et blanc. Un genre qu'elle assume à l'étranger également. En voyage officiel à Angleterre avec le Prince Albert de Monaco à l'occasion des célébrations du jubilé de diamant de la Reine Mère, Queen Elizabeth II, Charlene Wittstock a montré tout son potentiel stylistique en matière de rétro.

Premier look très bleu au Château de Windsor. La Sud-Africaine opte pour un ensemble tailleur/jupe pastel. Légèrement lamé, il lui donne des airs de stars des années 90. Et avec sa coupe à la garçonne, son cheveu blond, elle ressemble étrangement à une certaine Lady Diana. Volonté de sa part ou pas, Charlene Wittstock tente de s'offrir les bonnes grâces de la reine Elizabeth II en accordant ses escarpins à sa tenue. So British. Un sac Dior au détail python vient moderniser l'ensemble avec raison.

Le soir, place au rose. Pastel toujours. Tant mieux, c'est l'une des tendances fortes de cet été. Plutôt pudique, Charlene Wittstock séduit dans une longue robe satinée, le décolleté très léger camouflé par un châle en voile transparent. Les épaules ainsi adoucies, la princesse se lâche davantage côté beauté. Le regard souligné, le visage éclairé par des boucles d'oreilles étincelantes, elle est prête à convaincre le Prince William de l'importance de son rôle à Monaco.

Décidément adepte du python, elle termine sa tenue sur une note jungle avec une minaudière imprimée. Accessoire mis à part, Charlene Wittstock faire revivre le style Marlène Dietrich ce soir-là.

Deux looks pastel à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater