Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene Wittstock : le dérapage mode d'une princesse à Berlin

En voyage officiel en Allemagne, Charlene Wittstock nous pousse à une constatation dont on aurait aimer se passer. La princesse est bel et bien devenue une jeune retraitée. Car s'il y a celles qui jouent les Desperate Housewives lorsqu'elles deviennent mamans, la Princesse est quant à elle prête pour la carte vermeil. Moins tendance qu'il y a quelques mois, elle connaît un petit dérapage lors de cette visite à Berlin.

Pourtant, l'effort y est. Consciente de la vague toujours très présente du pastel, Charlene Wittstock adopte le vert amande en bloc, hélas le résultat est loin de l'effet escompté. Too much et trop imposant, ce look tombe dans le genre troisième âge. Bien que chic, il ne convient pas vraiment à une princesse de sa génération. Composé d'un pantalon ample et d'un top drapé sur les épaules, cet ensemble manque de punch et plombe la silhouette de la jolie blonde.

Trop stricte et pas assez audacieuse, la princesse ne réussit pas non plus à se rattraper grâce à sa mise en beauté elle aussi un peu fade. Le make-up nude, le cheveu coupé un peu trop court, Charlene Wittstock manque de piment.

Un look décevant pour une princesse autrefois prometteuse qui semble devenir légèrement trop mémère.

À ne pas rater