Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones oserait-elle porter de la vraie fourrure ?

Rien ne va plus dans le milieu de la mode. En tout cas lorsqu'il s'agit de fourrure.

Si déjà le top Naomi Campbell a largement été critiquée le mois dernier lorsqu'elle s'est affichée avec une poil de bêtes sur les épaules, gommant d'un trait son action anti-fourrure pour PETA il y a quelques années, c'est autour de Catherine Zeta-Jones de provoquer l'association.

Et on comprend bien pourquoi. Aperçue dans les rues de New-York, une longue toison marron sur le dos, l'actrice, bientôt en France à l'affiche de Sourires d'une nuit d'été, soulève la polémique.

En effet, il s'agirait bien d'une fourrure véritable que la Britannique porte pour affronter le froid nord-américain.

Lunettes de stars sur le nez, bottines compensées aux pieds (apparemment elles-aussi couvertes de fourrure) et sac Hermès au bras, la jolie brunette a toute la panoplie pour affronter le froid avec style.

Une allure quoiqu'un peu douteuse compte tenu du modèle de chaussures très chargées. On attendrait plutôt des souliers plus sobres et épurés qui conviennent parfaitement avec un manteau aussi imposant.

Si Catherine est plutôt discrète sur les tapis rouges, adepte de la robe noire et des encolures montantes, ce n'est pas le cas dans la rue, notamment par grand froid. Un style très poupée russe qui risque bien de ne pas plaire à PETA.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater