Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones, la quadra sexy fait son come-back

Après une petite traversée du désert, Catherine Zeta-Jones revient sur le devant de la scène, quadra sexy et canon. Agenda chargé pour l'actrice qui court les plateaux de télé à New York ce jeudi. Du Late Show With Jimmy Fallon en passant par The View, elle joue sur tous les tableaux. Pour l'occasion, deux robes pour deux apparitions réussies.

Premier look : une tenue sexy et audacieuse pour l'actrice qui du haut de ses 42 ans ose encore et surtout réussit son coup. Mini et stratégiquement transparente, cette pièce montre généreusement les jambes de Catherine visiblement peu farouche ce jour-là. Bien décidée à prouver qu'elle est bel et bien de retour, l'actrice peaufine sa tenue grâce à une paire se sandales à talons Tribute Yves Saint Laurent nude, parfaites pour allonger ses jambes et parfaire sa silhouette.

Pour son second look, elle mise à l'inverse sur la couleur. Elle flatte ainsi sa ligne dans une robe corail, coloris le plus en vue de l'été en dehors du pastel bien entendu. Signée Roland Mouret, cette second robe est également courte mais avec un jeu de plus et de petites manches. Aux pieds, une paire d'escarpins open-toe gris croco apporte un peu d'altitude à sa silhouette. Lunettes noires sur le nez, et créoles en or, elle sort sa panoplie de diva.

Après un look en dentelle façon patineuse artistique lors de la première de "Rock of Ages", Catherine Zeta-Jones revient avec succès grâce à deux looks bien domptés.

À ne pas rater