Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta Jones, la mystérieuse dame au chapeau noir

Absente des grands écrans, la Britannique Catherine Zeta-Jones semble vouloir se faire toute petite avec les années. Ainsi, lorsqu'elle daigne sortir seule dans les rues de New York, c'est généralement très couverte, pour ne pas dire cachée.

La preuve avec ce nouveau look. La brunette a joué les milady à Big Apple, un imposant chapeau noir sur la tête lui masquant le visage. Si quelques photographes ont pu déceler un regard furtif dans leur direction alors qu'elle descendait des escaliers, il était très difficile de la reconnaître dans la rue.

De plus, la belle semblait vouloir tromper les curieux, apparaissant dans un premier temps escarpins Christian Louboutin aux pieds et immense écharpe beige autour du cou. Deux accessoires très chic, de couleur neutre, qui dédramatisaient avec goût sa tunique psychédélique.

Cependant plus tard, c'est une Catherine ultra décontractée en tong et plus estivale qui s'est présentée. Un ensemble moins chic mais printanier qui nous donnerait presque des envies de vacances.

Deux looks donc dans une même journée pour la caliente British.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater