Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve, légende française

Il est des acteurs qui, de par leur vie et leur renommée, sont de vraies légendes à eux seuls.

Catherine Deneuve est très certainement une des plus belles légendes françaises, respectée de tous et reconnue pour son immense talent et sa formidable carrière.

Héroïne de films cultes tels que Le dernier métro ou Les demoiselles de Rochefort, l'actrice n'en a pas fini avec le cinéma français

A 66 ans, elle détient le record de la filmographie la plus complète, la plus brillante, et deux films sont encore prévus pour cette année : L'homme qui voulait vivre sa vie, d'Eric Lartigau, et le très attendu Potiche de François Ozon, où elle partagera l'affiche avec Ludivine Sagnier, Cécile de France, Fabrice Luchini et Gérard Depardieu.

Plus qu'une grande actrice, Catherine Deneuve était une icône de beauté, l'est toujours, et le restera.

C'est a 18 ans que Catherine Deneuve est repérée par Vogue. De 1962 à 1999, la belle n'a pas fait moins de seize couvertures pour le célèbre magazine, à travers le monde !

Si l'actrice prend de l'âge, sa beauté reste intacte et elle accorde toujours une grande importance aux tendances mode, comme en témoigne sa présence, au premier rang, au défilé Jean-Paul Gautlier pendant la Fashion week.

Et c'est telle la grande dame qu'elle est que la Française à fait son apparition à Madrid lors d'une conférence de presse qui s'est tenue le 30 novembre.

L'actrice portait une robe de velours noire digne de son statut. Comme à son habitude, Catherine Deneuve incarnait la classe. Douceur et élégance, une first lady affirmée.


Anna Gariazzo

À ne pas rater
À découvrir