
Carly Rae Jepsen doit probablement passer une très bonne semaine. Généreusement récompensée durant les MTV Europe Music Awards, la jeune femme est à Paris pour peaufiner la promotion de son album. Problème, la brunette dont le titre "Call me maybe" ne cesse de cartonner, en témoignent les parodies des stars, est victime d'un véritable flop mode. Bossue dans les rue de notre chère capitale, elle ne fait pas l'uninamité.
Moulée dans un pantalon brut taille haute, elle racourcit ses jambes. Un mauvais choix de pièce pour la brunette qui ne se valorise pas du tout, bien au contraire.
Voulant adopter un look preppy, elle mise sur un gilet marine imprimé de petit noeud blanc. Un vêtement mode qui rappelle les pièces phares de quelques it-girls anglaises. Malheureusement, le gilet ne s'harmonise pas avec la tenue de la chanteuse et se révèle même être too much.
Pire, aux pieds elle porte de derbies à talon bleu, qui allongent certes sans silhouette... tout en la tassant. Les épaules voutées et la tête penchée, Carly Rae Jepsen ressemble presque à une bossue. Disons qu'on a bien du mal à la reconnaitre.
Un sac en cuir noir peaufine le tout, simple et classique bien qu'il apporte une touche en plus de couleur à son ensemble. Idem pour son chapeau feutre marron, allure dandy parisien mais un peu too much.
Le visage sans maquillage Carly est victime d'une petite mine fatiguée, chose plutôt normal lorsque l'on est en pleine promotion.
Espérons que ses prochaines apparition soient plus réussies.