
Le festival de Cannes est l'occasion pour les jeunes actrices de faire une entrée remarquée sur tapis rouge et dans le coeur du public. Ce fut le cas de la belle actrice Gabriella Wright, venue assister à la projection du film Biutiful, qui était tout simplement resplendissante dans sa robe Julien Fournié.
La belle comédienne de 28 ans est encore peu connue du grand public. Née à Londres, c'est en France qu'elle grandit à partir de l'age de 12 ans. Cette année 2010 fait d'elle une actrice particulièrement prometteuse puisqu'elle vient de finir le tournage d'un film de Richard Berry, un thriller avec Jean Reno au casting.
C'est lors de la saison Haute Couture 2009 que nous avions découvert Julien Fournié. Le jeune créateur qui a déjà défilé deux fois sous son nom en off du calendier officiel n'est pas un novice. Créateur reconnu, Julien fut le dernier Directeur Artistique de la maison Torrente.
Dans un style très romantique, ses longs cheveux bruns lachés, délicatement relevés sur les cotés, Gabriella frappait par sa beauté ultra rafraichissante et une silhouette originale qui n'est pas sans rappeler la divine Scarlett O'HAra d'Autant en emporte le vent. Parée d'un précieux bracelet pavé de diamants Montblanc, la belle avait tout bon.
C'est donc un choix pointu et audacieux que la belle Gabriella a fait et qui la démarque de ses collègues de tapis rouge plus habituées aux grandes maisons de luxe et aux robes fourreau. On en redemande !