Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, tout sourire pour son come-back

Depuis la sortie de ses singles "I Wanna Go" ou "Criminal", Britney Spears ne faisait plus tellement l'actualité... Jusqu'à maintenant ! Elle a en effet accepté de faire partie du jury de "X Factor US", une émission de télévision à la recherche de nouveaux chanteurs. La chanteuse pop parait la mieux placée pour le rôle ! Et c'est avec le sourire que la miss a fait un come-back bien mérité. Lors du premier enregistrement de l'émission, un casting au Texas, notre chère Brit Brit a pris la pose en robe moulante fluo.

Pas question de passer inaperçue pour son grand retour ! Britney Spears mise donc sur une robe Brian Lichtenberg rose fluo à la découpe légèrement transparente au niveau du décolleté. Cette tenue, très moulante, galbe les courbes généreuses de la chanteuse. Ses kilos superflus sont presque oubliés, lui donnant au contraire une silhouette plantureuse et sensuelle. Ici, comme pendant sa tournée "Femme Fatale Tour", la star prouve bien qu'elle peut porter des tenues sexy.

Elle allonge au maximum sa silhouette avec des escarpins noirs pailletés Yves Saint Laurent, et laisse sa chevelure blonde, joliment ondulée, voler au vent. L'interprète de "Toxic" complète son look avec un smokey eye brun à paillettes dorées, mais calme le jeu avec un gloss nude. Non, vraiment, Britney réalise un sans-faute niveau fashion, grâce à une couleur pleine de peps qui lui donne bonne mine !

Dommage que la star se soit laissée aller lors de l'enregistrement. En pleine audition d'un candidat qui avait choisi le tube "Hold It Against Me", la chanteuse a quitté rapidement la scène pour rejoindre les coulisses. Colère ou simple besoin d'une pause ? En tout cas, Britney Spears a bien compris que l'important dans un come-back, c'est de créer le buzz !

A.C

À ne pas rater