Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, trop facile

Avec sa silhouette impeccable, sa crinière blonde et sa prédilection pour les petites robes courtes, il n'en faut pas beaucoup à Blake Lively pour virer bimbo. Ce weekend lors d'un cocktail organisé par son créateur fétiche et ami Christian Louboutin, la jeune femme franchissait la mince frontière entre sexy et poupée Barbie.

Elle délaisse sa marque de prédilection, Chanel, et jette son dévolu sur une tenue Dolce & Gabbana constituée d'une jupe façon crochet et d'une finition bustier rétro parsemé de fleurs. Un ensemble ultra-glamour et ultra-sexy qui correspond bien au style de l'actrice mais qui ne rend malheureusement pas justice à sa silhouette parfaite, puisqu'elle la choisit un brin trop étriquée, poitrine écrasée à la clé.

Montrant son attachement aux souliers à la semelle rouge, Blake se juche sur une paire de Pigalle en python, un détail tendance mais qui forme une combinaison un peu vulgaire avec ce style de robe. Un peu trop facile, cette tenue ne jouant que sur le côté provocant et sexy nous déçoit un peu.

La jeune femme se rattrape heureusement avec un beauty look épuré et une crinière saut du lit des plus naturelles.


À ne pas rater