Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Reese Wistherspoon, Diane Kruger: les peep-toe shoes dénudent les pieds des stars

[people=2301]Blake Lively[/people] opte pour les peep-toe nude de [brand=4294782169]Louboutin[/brand] , le modèle de peep-toe shoes préféré des fashionnista américaines
[people=2301] Blake Lively [/people] opte pour les peep-toe nude de [brand=4294782169] Louboutin [/brand] , le modèle de peep-toe shoes préféré des fashionnista américaines

Si les spartiates sont les chaussures stars de l'été, les peep-toe shoes font un retour en force dans la garde-robe des célébrités pour l'automne.

Plus régulièrement adaptées aux escarpins, les "peep-toe shoes", les chaussures à bout ouvert, se déclinent désormais sous toutes les formes. Chaussures compensées, ballerines et bottines, toutes les chaussures se découvrent pour rester estivales tout au long de l'automne.

De Balenciaga à Alexander McQueen en passant par les incontournables Christian Louboutin ou Manolo Blahnik , les créateurs ont tous décidé d'adopter cette tendance en faisant du pied un élément de la chaussure.

Une tendance que certaines It-girls comme Lindsay Lohan ou Taylor Momsen utilisent pour accentuer leur look rock en adoptant des vernis aux couleurs acidulées.

De Sarah Jessica Parker à Mary Kate Olsen , focus sur les stars qui ont adopté les peep-toe shoes.

Audrey Taillée

À ne pas rater