Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Björk, un cadeau de Noël en avance

Björk à la soirée Givenchy Celebrates the Closing of Marina Abramovics au musée d'art moderne de New York
Björk à la soirée Givenchy Celebrates the Closing of Marina Abramovics au musée d'art moderne de New York

A n'en pas douter, l'inventive Björk est une des personnalités les plus singulières, mais également une véritable modeuse, révélée par ses choix stylistiques audacieux lors du festival de Cannes en 2000.

Toujours aussi éprise d'originalité, la chanteuse est apparue lors de la soirée Givenchy Celebrates the Closing of Marina Abramovics, au musée d'art moderne de New York, dans une tenue des plus hors-normes, à en faire pâlir de jalousie Lady Gaga.

Vêtue d'une petite robe dorée, Björk était adorable. Courte et follement froufroutante, elle donnait à la star des allures de bonbon ou de cadeau de Noël. Délicatement drapée et bouffante autour des hanches, la pièce correspondait en tous points à l'esthétique excentrique développée par la chanteuse depuis des années.

Comme chaussures, Björk avait fait sobre avec une simple paire de nus-pieds dorés, étrangement portés sur une paire de collants de couleur chair. La star ne portait aucun bijou.

Ravissante, originale et excentrique, Björk aurait pu ce soir là en remontrer aux petites nouvelles marchant sur ses pas ...

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater