Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Björk, toujours aussi étonnante

La chanteuse islandaise Björk n'est pas une adepte des red carpet. Rare sous les projecteurs, elle ne passe pourtant pas inaperçue lorsqu'elle s'offre une apparition publique.

Après son look "papier cadeau" il y a plusieurs semaines, la brunette s'est concoctée une tenue aussi éblouissante, au sens littéral, qu'imposante à l'occasion du Polar Music Prize 2010 organisé à Stockholm.

Un prix prestigieux remis traditionnellement par le roi Carl XVI Gustaf de Suède, venu ce jour-là accompagnée de sa fille Victoria de Suède.

De son côté Björk enfilait une tenue dans les tons chauds, robe plissée orange au genou et veste entièrement semée de froufrous effet moiré fuchsia. Un vêtement aux épaules surdimensionnées qui donnait une certaine prestance à l'artiste, effet accentué par un chignon maîtrisé et ancré sur le haut du crâne.

Fidèle à son image décalée, Björk apportait une touche de fun à son allure grâce à un make-up de poupon, les joues franchement blushées, la bouche rose et l'oeil souligné.

Le sourire aux lèvres, la star faisait mouche montée sur des escarpins compensés et bridés.

On salue l'audace.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater