Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Björk brille de mille feux

En musique comme en mode, la chanteuse Björk ose l'expérimentation, pour notre plus grand bonheur. Toujours à contre-courant, on se souvient encore avec ravissement de sa robe rose bonbon en 2000 lors du festival de Cannes, à une époque où tout le monde ne jurait que par le vert.

Cette fois-ci pourtant, la tendance, elle est en plein dedans. Comme une pie, Björk aime tout ce qui brille et elle ne pouvait pas échapper à la robe à sequins. Enveloppée dans un audacieux drapé, peu évident avec une matière aussi peu fluide, la chanteuse islandaise rayonnait de mille feux colorés.

Et comme la belle ne fait décidément rien comme les autres, elle opte pour des chaussures japonaises, des ikitabi, au lieu des traditionnels escarpins. Loin de l'imagerie nippone traditionnelle, les siennes sont en strass argentés.

Jamais où on l'attend, flamboyante et théâtrale, Björk l'allumée nous séduit en un tour de main et fait avancer la mode par ses expériences, là où d'autres se contentent de reproduire bêtement les défilés.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater