Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, la business woman fait son show plus sexy que jamais

Lorsqu'elle fait la promotion d'un sac, d'une nouvelle boutique ou plus récemment de son dernier parfum Beyoncé Heat, la reine du Rn'b ne lésine pas.

En vraie professionnelle, Beyoncé possède l'arsenal de la parfaite ambassadrice : un corps insolemment flatté, la pose langoureuse et un sourire ravageur.

Après son apparition réussie en robe rouge à Union Square, la belle s'est attaquée à Herald Square à New York.

Pour l'occasion, elle a misé sur une pièce bleue structurée de façon à souligner ses courbes de sylphide. Bas en tulipe, les hanches ronflantes grâce à un jeu de tissu audacieux, top moulant et ceinture à la taille, Beyoncé avait une fois de plus tout bon.

Et si on regrettait ses escarpins noirs peu originales lors de sa dernière exhibition, la business woman nous console avec une paire de sandales rouges à plateaux.

La crinière lissée, la bouche glossy, la star, maintes fois maintes fois récompensée aux Grammy 2010 ajoute sa touche personnelle : la fameuse paire de créoles XXL. Un bijou souvent canaille mais parfaitement assumé et porté par l'Américaine.

Une tenue qui a certainement fait des émules en plein coeur de Big Apple.

Jugez plutôt! Et découvrez sur Puretrend la publicité du parfum dans laquelle on retrouve une Beyoncé plus sexy que jamais.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater