Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beth Ditto s'est-elle assagie ?

De retour sur scène pour promouvoir son nouvel album "A Joyfull Noise", Gossip a fait escale au Sheperd's Bush Empire à Londres ce jeudi. L'occasion de retrouver la très enjouée Beth Ditto, déchaînée comme toujours lorsqu'elle met les pieds sur scène. Plutôt sobre question look, l'Américaine a laissé au placard ses looks les plus excentriques pour une tenue presque sage.

Exit donc les justaucorps bleu électrique et les robes bariolées, la chanteuse semble prête à revenir à une certaine normalité stylistique. Elle moule ainsi sa pulpeuse silhouette dans une robe en sequins black & white. A petites manches et au genou, cette création aux motifs coeurs souligne la moindre de ses formes tout en restant plutôt harmonieuse.

Toute en rondeurs, la chanteuse assume parfaitement ses courbes et ne cherche pas à affiner sa ligne sur une paire de talons de 15. Elle se contente uniquement d'une paire de ballerines Louboutin noires et vernies.

Question cheveux, Beth Ditto s'assagie également. Pas de délires capillaires pour la chanteuse qui arbore pour l'occasion une coupe mi-longue frangée couleur de jais. A l'inverse, elle se lâche sur le make-up. Car oui, l'égérie MAC ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu'il s'agit de beauty look. Le sourcil ultra étiré, la paupière charbonneuse et graphique ainsi que la bouche fuchsia, elle apporte visiblement davantage de soin à son maquillage qu'à sa tenue.

Un look de concert fun et girly pour une Beth Ditto momentanément assagie.

À ne pas rater