Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Axelle Lafont, 3 tendances, 1 look

Si pendant la Fashion Week, Axelle Lafont boudait les soirées préférant soutenir Kofi Annan sur le réchauffement climatique, la pétillante actrice et humoriste n'a cette fois pas manqué LE rendez-vous mode de la semaine.

Véritable clin d'oeil à la collection Sonia Rykiel pour H&M, en vente à partir du 5 décembre, la coupole du Grand Palais à Paris a accueilli quelques admiratrices de la maison comme Marie Gillain, Emmanuelle Béart ou encore Aure Atika.

Pour l'occasion, Axelle Laffont a mis de côté ses pantalons droits et vestes d'homme pour une tenue très féminine.

Robe soyeuse sur les épaules, fermée par des agraphes, très sexy, la Française a sorti le grand jeu sans pour autant jouer les bimbos. Loin de là.

Car si elle ose une longueur mini, sans collants, la belle de trente-neuf ans mise sur une paire de boots cloutées afin de donner du caractère à l'ensemble.

Pas de bijoux ni de sacs pour cette animatrice à ses heures, mais un accessoire de cheveux, en perles, qui lui donne une allure bohème bienvenue, adoucissant encore le tout.

Romantique, sexy et rebelle, Axelle Lafont mixe les genres avec brio.

Une fois de plus, elle démontre son sens du style certain mais surtout bien à elle, jouant à merveille avec les tendances sans pour autant alourdir ses looks.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir