Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Asia Argento, séductrice hors-pair

La ravissante réalisatrice et actrice Asia Argento a rejoint son pays natal pour les fêtes de fin d'année et plus particulièrement l'île de Capri en Italie, à l'occasion du Film International Capri, Hollywood.

Après Mariah Carey, récompensée pour son rôle dans Precious, c'est donc au tour de la brunette de faire son show, aidée par une tenue chic et pointue.

Jupe aux mollets taille haute, la belle profite de sa grande taille pour oser une pièce massive. Et ça lui va très bien. Aidée par des talons, elle étire ses gambettes et donne l'impression d'avoir des jambes interminables.

En haut, elle mise sur un top bouffant afin de dédramatiser le côté stricte de la jupe. Asia ajoute un col paré d'un large noeud afin d'adoucir encore l'ensemble.

Comme d'ordinaire, l'Italienne de 34 ans n'a pas la main lourde sur le maquillage et laisse sa crinière au naturel pour un effet très sauvage. Elle rompt ainsi astucieusement avec toute austérité conférée par le bas.

Un manteau en fourrure sur les épaules, la belle ajoute une note luxueuse à son look. Parfait.

Si la belle peut être sexy en mini robe, elle nous prouve également que jouer les séductrice couverte de la tête aux pieds est de son ressort.

L'astuce pour vous : la jupe longue taille haute voire empire est un vêtement très pointu cette saison. N'hésitez pas à la porter avec un top très féminin paré de froufrous pour casser son empreinte austère. Les plus aucdacieuses imiteront Chloë Sevigny qui ose l'associer à un gilet ouvert sur une brassière fine.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater