Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Greene, du nude en pointillé

A force de voyager partout dans le monde (et surtout entre Los Angeles et New York), les stars ont développé une technique imparable pour associer mode et confort. Car en plus de traverser un aéroport infesté de paparazzis, il faut ensuite supporter de longues heures de vol et du jetlag. Ashley Greene, en route vers la Grosse Pomme, nous offre une nouvelle démonstration de fashion décontracté, avec une tenue nude associée à des pointillés oranges. Une petite touche de couleur savamment pensée !

En plein tournage de sa série "Americana", l'actrice sexy de Twilight doit honorer quelques rendez-vous professionnels. En étant actrice, mannequin et égérie de DKNY, la star a toujours des choses à faire. Était-elle en route pour discuter de son futur rôle dans le film "CBGB" ? Une chose est sûre, Ashley Greene soigne son look.

Elle porte un short à rabats beige, ni trop court, ni trop long, qui permet d'affiner ses jambes musclées. Pour rester dans le ton, l'actrice l'associe à un pull fin nude à pois orange. C'est la pièce essentiel pour ne pas avoir froid une fois dans les airs ! Toujours dans cette optique, la star mise sur des slippers beige foncé tout doux. Une chance que la tendance soit à la "pyjama party" !

Cheveux détachés et un no make up caché par des lunettes de soleil, et voilà la star prête à décoller vers de nouvelles aventures !

À ne pas rater