Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway, la nouvelle Audrey Hepburn ?

La jolie Anne Hathaway n'a vraiment pas besoin d'en faire des tonnes pour séduire.

Son sourire ravageur, ses grands yeux et surtout son élégance naturelle lui donnent une allure instantanément, quoiqu'elle porte.

Si elle est rayonnante dans des robes de diva, elle est aussi superbe dans des tenues plus citadines, comme lors de la soirée à l'Académie de Musique de Brooklyn, la BAM, où elle s'est pavanée aux côtés de la très chic Cate Blanchett.

Petite robe noire ornée de bandeaux judicieux qui soulignent ses courbes tout en lui laissant une marge en cas de petite rondeur mal placée, l'ancienne protégée de Disney ajoute une veste à sequins pour égayer son look et donner la pointe de mode qui va bien.

Escapins rock, pochette argentée, quelques bijoux, importants pour ne pas sombrer dans le total look noir, Anne se concocte un ensemble tendance et facile à porter sans fashion faux-pas.

Et peu maquillée comme à son habitude, elle rayonne.

On comprend bien pourquoi certains la comparent à l'icône du cinéma qu'était Audrey Hepburn.

L'astuce pour : Si la petite robe noire est une valeur sûre, pensez à l'accessoiriser avec des éléments colorés ou paillettés. Vous éviterez ainsi le look d'enterrement, pas vraiment festif. Un maquillage soutenu fera aussi bien l'affaire si vous n'êtes pas très bijou ou sac.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater