Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord, une rockeuse qui en fait beaucoup trop... Le flop mode du jour

L'actrice de "90210", AnnaLynne McCord, nous avait habitués à des looks frais et à un visage éclatant, même sans maquillage. Mais il semblerait que l'actrice soit retournée vers ses vieux démons : le fashion faux pas et le maquillage too much... A l'occasion du gala de charité Friends For Mankind, AnnaLynne McCord a surjoué son look de rockeuse, nous offrant un beau flop mode.

Décidée à ne pas succomber à la traditionnelle robe de soirée, AnnaLynne McCord mise sur un look très rock et sexy. Jusque là, on ne peut qu'approuver le choix de la jolie blonde, actuellement en plein tournage de sa série "90210". Elle enfile donc un mini short noir, un haut frangé à motifs léopard, et un perfecto en cuir clouté. L'ensemble aurait pu passer sans souci, mais la star commet quelques erreurs.

Son short, beaucoup trop court, ne flatte vraiment pas ses jambes, pourtant longues et fines. Les franges de son haut léopard sont too much, et il faut savoir ne pas trop en faire quand on associe motifs sauvages et cuir. Enfin, les collants de la jolie blonde achèvent le flop mode : décorés de lettres façon contrôle d'opthalmologues, ils jurent avec le style rock recherché.

On pourrait en rester là, mais celle qui nous avait habitués à un maquillage très naturel (voire au naturel sans maquillage), arbore un make-up très chargé. Trop de blush et de gloss, on valide quand même son smoky et les faux cils qui mettent son regard en valeur.

On se demande bien pourquoi la star est passée de looks simples à ce look un brin trop travaillé. Surtout que quelques heures avant, elle faisait du saut en parachute, en toute simplicité, pour la fondation Somaly Mam, qui lutte contre le trafic sexuel des femmes.

Une tenue qui manque de subtilité et un maquillage hollywoodien à son summum, mais que se passe-t-il AnnaLynne ?

À ne pas rater