Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord, un décolleté plus qu'audacieux !

A une semaine de la sortie du très attendu thriller Inception, la première à Los Angeles a vu une nouvelle fois de nombreuses stars fouler le red carpet.

Si c'est bien Marion Cotillard la tête d'affiche du film aux côtés de Leonardo Dicaprio, l'actrice française avait de la concurrence sur le tapis rouge. Alors qu'Ellen Page était ravissante en robe d'un joli vert émeraude, la starlette de 90210 AnnaLynne McCord avait misé sur une robe sexy.

D'apparence assez sage, sa robe Alice + Olivia grise jouait avec l'effet drapé de la taille à la poitrine pour venir s'enrouler autour du cou et retomber négligemment dans un coloris plus foncé. Arrivant à mi cuisse, le modèle dévoilait avec subtilité un joli décolleté.

Pourtant c'est sur un autre décolleté que la belle misait ce soir là puisque sa robe dissimulait une large ouverture sur le côté qui ne laissait que très peu de place à l'imagination.

La jeune Californienne est très loin de faire dans la subtilité mais elle commence néanmoins à maîtriser les tenues affriolantes.

Pour sa mise en beauté aussi, AnnaLynne McCord commence à domestiquer à la fois son make-up en misant ce soir là avec justesse pour un effet nude légèrement irisé autour des yeux, et sa coiffure.

En guise d'accessoires une très jolie idée, la pochette à bagues intégrées. Dommage que celle-ci, comme ses Louboutin Fetilo en maille, attirent l'attention sur la manucure jaune fluo dont l'actrice ne démord pas ...

L'astuce pour vous : si comme AnnaLynne vous optez pour le décolleté décalé pensez au scotch double face afin de maintenir le bord de la robe et prévenir tout dévoilement intempestif.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater